Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 16:30

Hello, Vous avez l'immense privilège d'avoir un message en direct de la route des vacances par la magie de la téléphonie moderne. Je roule en direction du Portugal pour y passer des vacances bien méritées. Je reviens vers vous début septembre après avoir pris ma dose de farniente. N'hésitez pas à m'envoyer vos réservations d'atelier par mail (je consulterai de temps en temps). Septembre va démarrer fort avec les soldes stampin'up. Un atelier est déjà réservé le samedi 11 septembre chez Martine, octobre est presque complet... A très bientôt Christelle LM
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> passes de tres bonnes vacances :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative