Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 09:58

Bonjour,


Je relaye l'info sur une initiative que je trouve excellente et touchante de Samantha :


Suite aux inondations dans le Var, nous organisons une collecte de cartes, mini .... afin d'organiser une vente et de récolter des dons pour les sinsitrés.

 

inondation-var.jpg

 

Je me sens extrêmement concernée, car j'ai de la famille là-bas, mes parents y étaient en vacances quand c'est arrivé (heureusement il n'ont rien, c'est un miracle).


Si vous souhaitez comme moi participer à cette initiative pour récolter des fonds afin d'aider les sinistrés du Var, vous pouvez envoyer vos créations à :


Samantha RICCI
518 Hameau des chaumes
83550 Vidauban

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci beaucoup christelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative