Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 10:21

Bonjour,

 

Voici la boite à thé que j'ai offert à ma tante pour noël. Comme c'est elle qui nous recevait pour les festivités, il m'a semblé naturel de lui préparer un petit cadeau personnalisé. Et puis j'ai un lien particulier avec ma tante, j'ai passé beaucoup de vacances chez elle avec mes 2 cousins, c'est grâce à elle que j'ai découvert les charmes de la Corse. J'ai de beaux souvenirs de ces étés au soleil, elle est un peu comme une seconde maman pour moi.

 

Tout cela m'a inspiré une déco assez fraiche et printanière. J'ai "découvert" les papiers de la série "promenons-nous dans les bois" (p89), que j'aime beaucoup pour leur design nature. J'ai bien sur utilisé ma série préférée du moment "Arabesque de douceur" (p91), j'adore les tons bleu et marron qui y sont déclinés et les motifs aériens conviennent à toutes sortent de créations.

 

Le thème de la douceur s'étant imposé naturellement lors de la réalisation de la boite, je l'ai garnie de petites douceurs à déguster avec le thé. ;)

 

Home Déco 9584-26

 

Home Déco 9585-27

 

Home Déco 9588-28

 

 

A très bientôt

 

Amicalement

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres joli , tres classe<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouaouououuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandra ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> juste magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Ness<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Ness. Je suis touchée, d'autant plus que je viens d'aller voir ton blog et il est rempli de merveilles de finesse. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> tres jolie boite tres fraiche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurine, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative