Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 19:17

Un cadeau pratique que mes filleules adorent et que mes clientes les plus fidèles m'ont réclamé.

 

Vous en aviez rêvé... je l'ai fait ! C'est tout simplement un nuancier de toutes les familles de couleurs chez Stampin'up. Il est décliné en papier, encre et marqueur.

 

Evenements-0140.jpg

 

Je l'ai offert à mon équipe et comme il a beaucoup plu en atelier auprès de mes clientes, j'ai décidé de l'offrir à mes 5 meilleures clientes sur l'année 2010 :

 

  • Claudine Le Mens : Ma 1ère fan, 1ère cliente et ma maman que j'aime ;)
  • Claude Aymard : Une grande dame qui s'est révélée grâce à la carterie et au scrapbooking
  • Chrystèle Calinaud : avec sa soeur et sa maman elles forment le trio le plus dynamique et drôle que je connaisse !
  • Sabine Lecam : une femme adorable, le cœur sur la main et très créative :)
  • Corinne Le Mens : une scrappeuse de talent que j'adore et ma sœur
    (oui j'ai contaminé toute la famille !)

 

Et j'en rajoute un 6e pour Noël Bosco, toute nouvelle cliente que je découvre avec plaisir au cours des ateliers. Elle habite un peu loin et la neige ayant limité ses déplacements, je lui avais proposé de lui en envoyer un pour qu'elle puisse choisir les couleurs qui lui plaisent.

 

A très bientôt

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une gentilleintenntion que je suis sure qu'elles vont apprécié.<br /> Je connais Noëlle, c'est une scrappeuse passionnée et très sympa.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Wahou ! mais c'est encore Noël !!! C'est extra, merci merci beaucoup Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> genial comme idee comme d'habitude<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai même pas fais cette année... je suis nulle<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative