Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 11:33

Bonjour,

 

Pour celles qui sont intéressées par la promotion Sale-a-bration et habitent près de chez moi (78-92),
je vous propose de vous joindre à la commande groupée de début janvier.

 

Lundi 3 janvier, je passe une commande groupée chez Stampin'up !

 

Si vous souhaitez passer une commande et profiter de l'offre SALE-A-BRATION pour gagner des tampons, vous pouvez vous joindre à nous. Pour cela il suffit de remplir le bon de commande (cliquez ici pour le télécharger), me renvoyer une copie par mail (classe.creative@gmail.com) et de m'envoyer votre règlement par courrier (mon adresse est sur le bon de commande).

 

Une fois la commande groupée reçue, les commandes seront distribuées en fonctions de nos disponibilités respectives.

 

Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour me faire parvenir vos commandes.

 

A bientôt

 

Amicalement

 

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative