Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 10:00

Bonjour,

 

Nous voici arrivés à la fin du mois d'octobre, déjà ! Et le défi n°176 tombe pile pour Halloween, alors forcément, il y a du orange, du noir et du blanc ! N'hésitez pas à visiter le Créabalbla sur le  blog et le forum ! Cette fois nous avions même droit à une couleur supplémentaire en option, j'ai pris du vert (forcément !) :

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/90/49/dafi_126.jpg

 

Et voici ma version

 

 

creablabla-9685.jpg

J'ai utilisé la perforatrice bordure "dentelle fleurie" pour faire le cadre et des plaques de gaufrage pour donner un peu de volume.

 

N'hésitez pas à visiter le Créablablablog (http://lecreablablablog.canalblog.com) pour voir les créations des autres membres de la DT et participer au défi.

 

 

A tout bientôt

 

Amicalement

 

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> toute mignonne cette carte<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup!! Et ton chat est super!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop jolie, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative