Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 10:47

Bonjour,

 

Je vous souhaite de joyeuses Pâques à toutes et tous. Profitez bien de ce week end prolongé, de votre famille et du bon chocolat.

 

 

En parlant de chocolat, voici une boite "lapin" (le motif du lapin est réalisé uniquement avec des perforatrices). La boite est réalisée avec le papier épais "pépite de chocolat", obligé ! Et dans la boite qu'est-ce qu'il y a ? Un lapin en chocolat biensûr ! Il est pour ma nièce M... mais chuuuut elle ne l'a pas encore vu. :)

 

Douceurs-0286.jpg  Douceurs-0283.jpg

Un petit clic sur l'image pour la voir en plus grand

 

 

A très bientôt

 

Amicalement

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tres sympa ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ta boîte lapin! Trop jolie! A bientôt! Scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bien Sympa cette boîte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci Karine :)

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative