Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 07:31

Bonjour,

 

Voici un miroir que je me suis amusée à décorer (comme on dit dans notre jargon "altéré"). Je lui voulais un esprit parisien et moderne et je suis très contente du résultat.

 

Home-Deco-3307.jpg

 

Home-Deco-3309.jpg

 

Et vous qu'en dites-vous ?

 

 

A tout bientôt

 

Amicalement

 

Christelle LM

 

PS : La gagnante du jeu du mardi est Aude ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est à tomber ton miroir j'adore !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, avec tant de compliments plus besoin de soleil pour devenir rouge comme une tomate ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup le resultat<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Leslie :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa comme idée!!! Je pense m'en inspirer! J'ai les mêmes cadres qui attendent depuis quelque temps que j'en fasse quelque chose! bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a une belle surface à décorrer, tu verras c'est plaisant à faire. :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joli travail de déco !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Bab<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore le badge "la vie en couleurs"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Les badges viennent de la fée du scrap ;) merci de ton petit mot. Bisous

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative