Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 05:33

Re-bonjour,


J'en parlais dans le message précédent, j'en remets une couche pour le plaisir d'annoncer des bonnes nouvelles.


Je vous offre 10% de réduction sur le mini catalogue (dès 60€ d'achats) et les nouveaux produits (sans minimum d'achat). Téléchargez le mini catalogue et la brochure sur les nouveaux produits en cliquant sur  les images ci-dessous :


couv    Offre mai nouveaux produits



OFFRE VALABLE UNIQUEMENT CE WEEK END

jusqu'à dimanche 2 mai 22 h


Il s'agit d'une promotion réalisée à titre personnel, elle n'est valable qu'auprès de moi et n'engage ni  Stampin'up! ni une autre démonstratrice.

 

Pour commander, télécharger le bon de commande en cliquant sur l'image ci-dessous :


bon commande


A très bientôt


Amicalement


Christelle Le Mens

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou,<br /> <br /> Trop cool ces nouvelles couleur, le marron clair est superbe tout autant que le rose qui est gourmant et le mauve qui envoi plein de la fraicheur. Je suis déjà sous le charme des rubans à pois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative