Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 18:37

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer une vidéo concoctée par mes soins. La Saint Valentin étant proche, je vous propose de réaliser cette carte qui avait beaucoup plu lorsque je l'avais publiée.

 

carte coeur face

 

 

 

 

Amusez-vous bien, et n'hésitez pas à mettre le lien vers vos créations !
Amicalement
Christelle LM
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> super ta video et ta carte bien sur<br /> j'adore l'astuce pour passer le ruban je ne savait pas<br /> gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que ma vidéo te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ce tuto! Merci pour cette jolie carte! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Nadine, merci de ton passage :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le tuto !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, avec grand plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ce tuto, c'est marrant quand stampin' up n'était pas connu en france je faisais venir des tampons des états unis, et je n'en ai pas acheté un seul depuis qu'ils sont en france lol.<br /> <br /> en tous cas ils sont vraiment très beaux ces tampons et ta carte est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ana, ha oui ils sont beaux ces tampons. On a pas encore le même catalogue que les US mais ça s'améliore :)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative