Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 12:02

coucou,

 

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu ici, désolée. Je vous souhaite une excellente année 2013, pleine de beaux projets.

Voici une petite carte réalisée pour le plaisir. Un lift proposé sur le forum "L'atelier à scrap" (http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr)

 

Carterie-8744.jpg

 

Qu'en dites-vous ?

 

Amicalement

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wouah trop belle ta carte<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
M
<br /> Superbe interprétation est du tissu dessous?Amicalement Miriam34<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miriam,<br /> <br /> <br /> Et non pas de tissu, ce n'est que du papier :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte, bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Scrapbignou :)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative