Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 18:31

Bonjour,

 

En début d'année, j'ai tenu à envoyer un petit mot à chacune de mes clientes et amies. J'ai donc réalisé 45 cartes en un temps record au mois de janvier. Je pense qu'elle ont toutes été reçues aujourd'hui, je peux donc vous montrer... la pile de cartes !

 

Carterie 1954

 

Et la carte elle-même

 

Carterie 1955

 

Elle a été réalisée avec les sets de tampons "SALE-A-BRATION", offert dès 60€ d'achat

SAB-2011

 

Il est encore temps de gagner  vos sets de tampon gratuits, après le 28 février vous n'ent trouverez plus !!!

 

Pour cela il suffit de passer une commande de 60€ dans le livre d'idée et catalogue

 

 

A tout bientôt

 

Amicalement

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Quelle délicate attention!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patou :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour ,chere collegue ,c'est natacha demo de charente , bravo pour cette pile<br /> <br /> <br /> quelle courage!!! j'aime bc ples coulerus et moi je me creuse tjrs la tete pour mon swap pour bordeaux !!<br /> <br /> <br /> bonne journee !!<br /> <br /> <br /> tu as de tres belle  creations encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> piouh quel boulot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bien quel rendement mais quelle réussite aussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bien belle série!!<br /> <br /> <br /> tu as dû faire des heureuses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne :)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative