Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 07:00

Bonjour,

 

Oui, je suis déjà en train de préparer ma décoration pour Pâques ! Cette année j'avais envie de lapins et de poussins ! :)

 

Commençons par la déco lapin. Une pochette pour présenter les couverts (qui pourrait aussi servir à présenter le menu).

 

Home Déco 2223

 

Et son rond de serviette assorti

 

Home Déco 2226


Ces 2 réalisations utilisent des techniques de détourage, la technique du "rock n'roll" et... celle du "bisou". Vous pouvez les découvrir en recevant une réunion Stampin'up chez vous, ce sera l'occasion de découvrir des produits très sympas, de bonne qualité et de gagner des cadeaux (plus d'infos ici). 

 

Pour cela, c'est simple, il suffit de me contacter.

 

Christelle Le Mens - Cristovao

06.62.08.04.87

christelle@classe-creative.com

 

A tout bientôt

 

Amicalement

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oh j'adore avec ces petits tampons j'hesite encore à les acheter !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment très joli, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cidou :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli tout ça!! Moi pas encore commencé!! Mais j'ai fini la déco du mariage de ma fille!!! Et dans les temps! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui quand même, c'est pas le même volume de travail une déco de mariage ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo !!! J'adore ta carte et son gentil lapin.<br /> <br /> <br /> C'est mignon et plein de douceur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valdo. Oui j'avais envie de douceur :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> waou c'est trop mignon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurine :)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative