Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 08:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui voici une nouvelle alternative avec la plaque "boite à lait".

 

Hier, cette plaque permettait de réaliser cette jolie petite boite :

 

Douceurs 9334

 

Aujourd'hui cette même plaque vous permet de réaliser celle-ci :

 

Douceurs 9327

 

 

Je vous propose d'ailleurs de venir réaliser cette boite chez moi "Croissy sur seine", le samedi 3 septembre à 14h. Ce sera l'occasion de découvrir les fin de série Stampin'up.

 

Pour vous inscrire, contactez-moi :

 

Christelle Le Mens - Cristovao

classe.créative@gmail.com

06.62.08.04.87

 

NB : Je suis absente jusqu'au 30 aout, mais les inscriptions serons validées dès mon retour, dans l'ordre chronologique.

 

A bientôt pour de nouvelles astuces avec la boite à lait !

 

Amicalement

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> le pontet a coter d'avignon vaucluse mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MOI AUSSI JE LA TROUVE TRES MIGNONNE ET JE RESERVE MA PLACE POUR LA SCRAPPER AVEC TOI LE 3 SEPT CHEZ TOI, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous ma pt'ite maman :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est superbe , j'adore !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Leslie :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waaaaaaaa déjà que je trouvais la ptite boite de lait très jolie, mais alors la ptite maison est encore plus mimi !! je crois que je vais investir dans la ptite boite de lait moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les amènerai pour le 17, tu les verra en vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waou magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> ca fait un peu loin pour venir mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha toi aussi tu es loin ? tu es d'où ?<br /> <br /> <br /> <br />

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative