Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 08:00

Bonjour,

 

Vous vous souvenez de ma petite boite d'hier ?

 

Douceurs 9334

 

Aujourd'hui je vous montre une autre boite, réalisée avec la même plaque "boite à lait".Celle-ce est hexagonale et tout aussi facile à réaliser !

 

Douceurs 9328

 

Système de fermeture ingénieux sans colle. Une petite cocarde pour habiller le tout et c'est parti ! Cette boite permet d'offrir un cadeau un peu plus grand ou quelques chocolats.

 

A bientôt pour une nouvelle astuce avec la boite à lait ;)

 

Amicalement

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ravissante aussi celle-là! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadine :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tes boites sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> as-tu des tutos ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les montre en atelier Annick :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mince j'ai cliqué trop vite... ça faitune grosse boite ? ou une moyenne ? tu aurais une échelle à nous donner, siouplait ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait une base de 8 cm de diamètre (chaque face fait 4 cm). Un peu gros pour une boite à dragées, mais parfait pour offrir quelques chocolats, un bijou, des bonbons...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop belle<br /> <br /> <br /> J'Adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nakin :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> on en fait de jolies choses avec ces dies !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, c'est fou hein, et encore, j'ai pas tout vu :)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative