Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 08:00

Bonjour,

 

Une petite variante avec la boite hexagonale, cette fois elle ferme avec un ruban.

 

Douceurs 9330

 

 

Il y a encore plein d'autre possibilités que je n'ai pas encore exploré, je vous en poste d'autre dès que j'ai un peu de temps pour travailler à nouveau dessus.

 

A tout bientôt

 

Amicalement

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Des 4 c'est celle que j'aime le moins!! Même si au demeurant elle est très réussie! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haaaa les goûts et les couleurs... :) Merci Nadine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative