Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 22:17

Bonsoir,

 

Ce petit mot pour vous dire que j'ai récemment postulé pour intégrer la Design Team du Créabblablablog et que la réponse a été oui !!!

 

Qu'est-ce que le Créablablablog ? C'est un blog qui regroupe plein d'infos, d'idées et de défis créatifs, mais surtous c'est un espace convivial créé pour l'échange entre passionnées créatives. J'ai tout de suite aimé l'état d'esprit de ce blog, j'ai tout autant aimé participer à son forum et je vous invite à y faire un tour, cliquez sur l'image ci-dessous pour visiter le blog :

 

http://img31.imageshack.us/img31/333/blog2nj.jpg

 

Pour visiter le forum : http://creablabla.forumactif.com

 

 

Qu'est-ce qu'une Design Team ? C'est une équipe d'animation tout simplement. Nous proposons des jeux, des défis créatifs et nous réalisons des exemples de créations. La Design Team communique aussi toute information nécessaire, fait découvrir et partage.

 

C'est pourquoi, régulièrement, vous verrez des informations liées au créablabal blog ici. Et à mon avis vous ne serrez pas déçues.

 

 

A tout bientôt

 

Amicalement

 

 

Christelle LM

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Félicitation à toi<br /> <br /> <br /> et merci pour l'info du blog candy<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félicitations !! C'est mérité !!<br /> Par contre, je ne vois pas l'image mise ds ton article :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Pour l'image... moi je la vois... strange ?<br /> <br /> <br /> <br />

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative