Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 11:03

Bonjour,

 

Un petit bloc mémo à accrocher là où vous voulez noter vos pensées, idées, choses à faire... Le bloc-note est amovible.

 

Objets-alteres-3280.jpg

 

Ce petit mémo a été réalisé pour une expo-vente privée qui a eu lieu le 19 mai dernier à la Maison de l'Emploi et de la Formation de Courbevoie.

 

A tout bientôt

 

Amicalement,

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> trop beau!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corinne :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout simplement superbe! J'adore le dégradé du marron vers le blanc au centre sur la planche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve ce bloc note hyper joli !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le relief apporté par le papillon et la fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment très très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe idée pour offrir et c'est très joli<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative