Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 07:00

Bonjour,

 

La rentrée est toujours synonyme de changements et de renouveau, pour Stampin'up aussi ! Le nouveau catalogue arrive bientôt avec lui de nouvelles familles de couleurs. Une refonte complète dont je vous parlerais plus amplement très bientôt. Certaines couleurs restent... d'autres s'en vont défnitivement. Voici les couleurs qui vont disparaitre bientôt du catalogue (fin septembre).

 

couleurs-adieu-sept2010.jpg

 

Le changement rime bien sûr avec nouveauté, voici donc en avant-première les futures familles de couleurs :

 

couleurs-nouvelles-familles-sept2010.jpg

Cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en plus grand.

 

Il y aura 4 familles de 10 couleurs (y compris les neutres), donc 40 couleurs au lieu de 48.

 

Si certaines couleurs vous tiennent à coeur, c'est le moment de faire des provisions pour l'hiver.

Aujourd'hui c'est aussi le début de la liste des produits sans suite, les produits que vous ne trouverez pas dans le nouveau catalogue en octobre et qui sont proposés à prix préférentiels tout le mois de septembre.

 

Restez dans les parages, la "fameuse" liste arrive bientôt...

 

 

Amicalement

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative