Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 10:28

Re-bonjour,

 

Ce mois-ci, je vous l'avais dit, il y a de grands changements à l'horizon. Pour preuve, la liste des articles sans suite est inteeeeerminable, elle fait 7 pages !!! Et oui avec les changements de familles de couleurs, tous les produits coordonnées à ces couleurs changent aussi, ça en fait du monde.

 

Qu'est-ce qu'un article sans suite ? C'est tout simplement un produit (set de tampons, de papier, déco...) qui ne sera pas renouvelé dans le nouveau catalogue et qui disparaitra définitivement à la fin de ce mois (30 septembre). C'est donc la dernière occasion pour vous de vous offrir ce produit qui vous plaisait tant.

 

Pour vous éviter la longue et fastidieuse épreuve des yeux qui se croisent entre le catalogue et la liste des articles sans suite, j'ai réuni les 2 en un seul document. En fait 2, un pour le livre d'idées et un pour le mini catalogue.

 

Vous trouverez donc un fichier PDF dans le quel sont marqués les articles sans suite par le mot "FIN" dans un encart rouge. Lorsqu'il y a une réduction sur un article sans suite, le nouveau prix est également indiqué. Attention le fichier du livre d'idée est assez conséquent, le téléchargement risque de durer un long moment, soyez patientes.

 

Pour les télécharger, il vous suffit de cliquer sur l'image correspondant au catalogue de votre choix. Bonne lecture ! :)

 

COUV.jpg

 

 

 

M-COUV.jpg

 

 

Pour passer commande, n'oubliez pas de télécharger également un bon de commande :

 

BC_christelle-lemens.jpg

A très bientôt

 

Amicalement

 

Christelle LM

 

 

NB pour les démonstratrices SU qui passeraient par là : Si vous souhaitez utiliser les documents que je propose ci-dessus, merci de demander mon accord au préalable par mail (classe.creative@gmail.com). La réalisation de ces 2 documents m'a demandé beaucoup de temps et de patience, je vous demanderais donc de  bien vouloir me citer en tant qu'auteur et de mettre un lien vers mon blog. Merci d'avance

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou christelle !!!<br /> juste ce petit mot pour 'invité à venir voir mon blog pour une petite surprise!!!<br /> Et oui je t'ai taggée<br /> scrfapbises...<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce travail qui nous facilite grandement la vie. Je viens de finir ma shopping liste.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que cela serve :)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative