Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 18:02

J'aime beaucoup de gens, mon mari, ma famille, mes amis et même parfois des gens que je connais à peine. Mais est-ce que je m'aime ? C'est la question que je me suis posé en réalisant la semaine 3 du journal d'inspiration de Marika Lemay.

 

C'était pas évident, j'ai du visiter le côté obscur de ma force, quelques vieux démons avant de pouvoir faire surface. C'est drôle d'ailleurs parce que le thème qui m'est venu naturellement c'est l'eau (mon élément préféré) et ça m'a inspiré.

 

Art-journal-3963.jpg

 

Art-journal-3968.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ouai c'est vachement sympa et ça oblige à beaucoup cogiter sur soi on dirait..<br />
Répondre
B
<br /> C'est magnifique et ce que tu as écrit est très beau !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa, ça faisait partie du cours de Marika Lemay. Elle nous a fait travailler l'aspect créatif à l'écrit aussi. J'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super comme idée ! Il est magnifique en plus ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Je t'invite, par la même occasion, à visiter mon blog. A bientôt peut etre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et la paix de l'esprit commence par s'accepter soi-même. Ce qui n'est pas si facile. Bravo ma belle. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop belles tes pages, pas facile de se décrire, on est souvent les moins bien placée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative