Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 18:49

Bonjour à tous et toutes,

 

Toutes mes excuses, j'ai eu quelques imprévus. Notamment mon gentil toutou qui est à nouveau malade et va devoir subir 2 opérations... Halala elle fait pas les choses à moitié ma petite Fidji ! Mais elle en a vu d'autres... vous vous souvenez peut-être en octobre dernier, elle avait été renversée par une voiture, les dommages internes étaient très graves, on a cru qu'elle ne passerait pas la nuit. Non seulement elle a passé la nuit, mais elle a supporté une chirurgie de 2h30, un anesthésie lourde, le réveil... et elle est à nouveau en pleine forme. Sauf qu'aujourd'hui ses 14 ans bien sonnés se font sentir et qu'il va falloir intervenir. Pour l'instant on la remet en forme pour qu'elle puisse aborder la prochaine chirurgie (et surtout l'anesthésie) dans les meilleures conditions.

 

Sachant ce qu'elle a déjà traversé, je suis plus sereine que la dernière fois. Je croise les doigts fort pour qu'on nous la laisse encore un petit peu. C'est un compagnon de vie formidable, c'est une battante.

 

Vous vous dites peut-être que je suis un peu dingue de parler de ma chienne comme ça, c'est peut-être vrai... mais je suis comme ça, entière. Et quand je vois sa petite frimousse, je n'ai qu'une envie, c'est de la garder près de nous le plus longtemps possible :

 

blog-9245.JPG

 

Passons à des choses plus réjouissantes !

 

La gagnante du jeu du mardi est Natacha. Bravo à toi !

 

Attention la semaine prochaine, une petite surprise vous attend pour le jeu du mardi. :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> On s'y attache a nos bêtes ... la mienne à 11 ans .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ces petites frimousses, qu'est ce qu'on ferait pas pour eux, je te comprend, moi c'est pareil avec les chats... et quelle place ils arrivent à prendre dans nos coeurs... Ils sont trop<br /> fort<br /> <br /> <br /> J'espère que tu nous tiendras au courant pour la suite, et je croise les doigts<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Christelle,<br /> <br /> <br /> Non tu n'es pas dingue !! Tu aimes ton chien comme ton enfant et c'est vrai qu'ils ont une grande place dans notre vie. Je te comprend je suis pareille, moi j'en ai 3 de petites tailles, et sont<br /> sont mes bb. Les gens qui ne comprennent pas tant pis pour eux, qui n'aiment pas les bêtes, n'aiment pas les gens dit le proverbe !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à Fidji, je lui souhaite tous mes voeux de guérison les plus sincères.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon WE.<br /> <br /> <br /> Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une caresse à ta chienne... je te comprends, j'ai moi même une petite chienne, j'ai eu un chat avant... et ces animaux prennent de la place dans nos vies... et bravo à Natacha!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super ,je suis trop contente !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative