Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 07:00

Cher journal,

 

En voyant la 1ère page du journal d'inspiration de Sonia, j'ai eu un déclic. Cela fait des mois, voir des années que j'aspire à des écrits créatifs. Je t'ai toujours gribouillé, griffonné de pensées, idées, schémas... Je ne sors jamais sans toi. J'ai besoin de savoir proche, toujours prêt à me prêter ta feuille et te laisser gorger de l'encre de mon âme.

 

Mais voilà, il y avait un manque, le manque de couleurs, de textures... Cher journal, tu étais très carré (un peu comme moi en fait). J'ai eu souvent envie de sortir du cadre, mais pas le temps, un peu peur de me lancer toute seule. Alors quand j'ai vu la page de Sonia, que je n'étais pas toute seule, que Marika Lemay proposait des cours en vidéo avec un forum privé. Je n'ai pas réfléchis bien longtemps avant de me lancer !

 

Et voilà que de simple carnet d'écriture, tu prends enfin vie, ta vraie vie ! Te voilà paré de couleurs, de mots, de jeux créatifs, tu prends ton essor. Je suis très contente de participer à cettte évolution et je te remercie de m'y aider par ta simple présence. La première page fut rude, la liberté m'a un peu effrayée, mais j'ai tenu bon et j'espère t'avoir fait honneur pour cette entrée en matière.

 

Pour commencer notre nouvelle aventure, j'ai signé un pacte avec toi, celui de m'ouvrir à la créativité sans jamais tomber dans le jugement. Je suis heureuse de te rédécouvrir et de donner un nouveau sens au mot créativité.

 

Art-journal-3724.jpg

 

 

A bientôt cher journal

 

Amicalement

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Alors lances toi.. Tu peux faire le tryptique de Bernie sur le forum si tu veux, le tuto est toujours en ligne et c'est de la vraie patouille pour bien débuter. Tu as déjà vu le mien mais je te<br /> remet le lien pour rappel : http://scraptiwi.canalblog.com/archives/2012/07/10/24678027.html<br /> <br /> <br /> En plus tu peux lui poser des questions, elle y répondra. Si ça te dit c'est dans "Surprise de juin".<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Superbe !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui ça j'adore patouiller. Mais tu vois ça reste encore sage, j'aimerais aller plus loin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ton envolée de papillons! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vois que tu t'éclate avec ce cours en ligne comme moi! Marika est vraiment une fille pleine de ressources qui aime partager ces astuces et techniques...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connaissais celui de sonia, le tiens promet aussi,BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> Une superbe page!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon apm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative