Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 07:35

Bonjour,

 

J'ai récemment réalisé pour une amie un livre d'or, à l'occasion de son anniversaire. Elle fêtait sa 4e dizaine en compagnie de 2 amies d'enfance et m'avait demandé de réaliser un livre d'or pour chacune. Chaque livre d'or avait un thème particulier.

 

Voici le 1er, sur le thème de la musique, car c'était l'activité pratiquée par cette amie dans son enfance. J'ai créé une bulle "souvenir" avec une coupe "petite douceur".

 

 

livre1-musique

 

Livre1-detail1 Livre1-détail2

 

 

 

A très bientôt

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> génial ton livre d'or<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Coco :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Leslie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe ton livre ! j'adore :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit mot et ton passage ici.:)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative