Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 12:49

Bonjour,

 

Cette semaine c'est votre dernière chance pour commander les produits "sans suite" du catalogue 2009-2010. Après le 30 septembre il sera trop tard.

 

Stampin'up a lancé une 2e démarque, c'est une grande première ! Encore plus de réductions pour vous ! Relisez bien la liste, elle a changé, il y a encore plus de réductions qu'avant.

 

Les commandes groupées sont les bienvenues. Réception du colis chez moi si vous habitez du côté de Meulan, Vaux sur seine, Poissy, Saint-Germain en Laye, Chatou, le Vésinet, Le Pecq, Versailles, Le Chesnay, Rueil-Malmaison, Puteaux, courbevoie... (liste non hexaustive). Réception chez vous si vous habitez hors 78, 92, 91.

 

Je prends les commandes jusque jeudi 30 septembre 19h !

 

Voici le lien vers la liste de la dernière chance "2e démarque" : http://dl.dropbox.com/u/5138441/SCRAP/derniere-chance.pdf les prix tiennent déjà compte des réductions. Les croix rouge dans le colonne de droite indiquent les produits en rupture de stock.

 

 

Le lien vers le catalogue au format pdf : http://dl.dropbox.com/u/5138441/SCRAP/catalogue_stampinup_09-10_FR.pdf

 

Vous pouvez m'envoyer vos commande sous forme de liste ou tableau par mail : classe.creative@gmail.com

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute question : 06.62.08.04.87

 

A très bientôt

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative