Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 11:35

Bonjour,

 

Aujourd'hui une petite vidéo bricolée avec mon iphone (il ne me quitte plus !) pour vous montrer comment réaliser un sac miniature en forme de coeur, grâce à la perforatrice "Pétales pour carte" de Stampin'up.

 

Home-Deco-0335-1.jpg

 

Très facile et rapide à réaliser, ce petit sac pourra servir de décoration sur une table romantique, pour offrir un pendentif ou tout simplement y glisser un petit chocolat.

 

 

 


 

 

 

 

A très bientôt

 

Amicalement

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop mignon j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci beaucoup Céline :)
L
<br /> trop fort super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci Laurine
N
<br /> c'est tout mini, tout mimi, et avec la vidéo, wouah la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci beaucoup Nakin'. Au plaisir de te recroiser ici :)
S
<br /> Bravo, j'adore c'est très joli et c'est vrai qu'avec la musique c'est top cette vidéo.<br /> Merci beaucoup. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'ai bien aimé cette musique, ça donne un ptit côté dynamique. Merci de ton passage Sylvie :)
L
<br /> Très joli ce coeur!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci Nadine :)

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative