Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 07:00

Bonjour,

 

Je participe au tournoi inter forums sous la bannière du forum Creablabla. Pour le 1er tour, il falait produire une page avec les contraintes suivantes :

 

- fond fait main

- 4 photos d'identité

- journaling en bandes

- couture (fait main ou non)

 

 

Et voici la page qui en est ressortie, et qui m'a permi de passer le 1er tour :

 

 

http://i30.servimg.com/u/f30/11/70/80/35/img_1910.jpg

 

RDV bientôt pour les résultats du 2e tour...

 

 

Amicalement

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ouahhhh !!!! J'adore. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véronique :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est vraiment superbe ta page et ces tampons de la SAB sont trop beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils sont trop trop beaux je les adore ! merci Magaly<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo!!! J'adore cette page!!! Je la mets de côté pour m'en inspirer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis très touchée ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je t'avais mise dans mon vote, alors accroche-toi!! Je te soutiens et te souhaite d'aller trèèèèèèèèès loin!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Hoooo bah là tu me fais rougir ! Merci infiniment Nadine. Bisous :)
P
<br /> Waouhhhhhh elle est très belle ta page<br /> je croise les doigts pour le 2 tour<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci beaucoup poerava, je croise les doigts aussi :)

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative