Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 07:07

Bonjour,

 

J'ai réalisé ces petites cartes pour les échanger avec mes copines démonstratrices lors de la formation de Paris qui a eu lieu début septembre.

 

Elles sont réalisées avec les nouveaux tampons et les nouvelles couleurs qui vont bientôt arriver au nouveau catalogue.

 

Carterie-9343.jpg

 

Carterie-9345.jpg

 

 

Comme nous étions beaucoup, j'en ai préparé une bonne quantité... en fait j'en ai préparé 60 !

 

Carterie-9348.jpg

 

Malheureusement, j'avais la tête ailleurs ce jour-là, et j'ai tout oublié à la maison ! Ces petites cartes sont toujours chez moi ! Encore désolée les filles ! Mais je compte bien envoyer mes petites cartes à celles qui m'ont donné la leur lors de la formation.

 

 

A tout bientôt,

 

Amicalement

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elles sont supers belles et j'adore les couleurs !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> oh ben alors tu reve mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est dommage, c'était bien joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces cartes sont magnifiques et les nouveautés font vraiment envie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli tu devrais en laisser une pour le jeu du vendredi bises michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative