Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Coups de coeur

Vous et moi...

Visites créatives


Actuellement
   personne(s) sur ce blog

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 09:36

Bonjour,

 

Il y a quelque temps c'était mon anniversaire, Karine ma filleule Stampin'up m'a envoyé cette très jolie carte. C'est une personne généreuse, pleine de talent et d'énergie, j'aime beaucoup travailler avec elle.

 

J'ai beaucoup aimé le travail des couleurs qu'elle a fait dessus. C'est très doux, comme j'aime. :) Merci Karine.

 

 

 

entre-demos-2035.jpg

 

 

A tout bientôt

 

Amicalement

 

 

Christelle LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est trop trop trop bellle !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui, Karine fait de superbes choses :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh oui elle est superbe<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien de la chance, elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette carte est magnifique!babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très jolie carte!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Mes ateliers scrap
et autres activités "pro" créatives
dont les RDV Stampin'up !

Classe Créative